First Aid Kit version grande malade

/

Depuis les derniers jours, je suis clouée au lit. Être malade, je suis pas très bonne là-dedans. Ça m’arrive pas souvent, mais quand ça arrive, ça me rentre dedans tel une vrai grippe d’homme. Voici le top 5 de ce qui m’aide à passer à travers ces journées difficiles.

1- MON LIT

Rien de plus réconfortant que son lit (même si je commence à être tannée d’être dedans). Surtout depuis l’achat de mon matelas « super moelleux décadence » (je me rappelle pas du nom exact mais c’est dans ces eaux-là).

2- SKINS

Depuis la première saison, je suis accro. J’ai côtoyé ses personnages british un peu trash avec beaucoup de plaisir. Bien que cette 5e saison m’ait moins accrochée, j’ai profité de l’occasion pour me rattraper. En espérant que la 6e saison soit meilleure!

3- NETFLIX.CA

Pour 7,99$ par mois, ça vaut pas la peine de s’en passer. Non seulement on y trouve d’excellents films, mais on a aussi une très bonne sélection de films poches. Le genre de comédie romantique que je n’écouterais sous aucun prétexte, mais qui, quand on a la mort au corps, est la seule chose que le corps et le cerveau peuvent assimiler. Mon choix: Date Night. Mon verdict: parfaitement craptastic (Mark Wahlberg et James Franco contrebalancent le mauvais) .

4- BENYLIN

… pour chest cough. Parce que quand je suis malade, c’est une toux bronchique que j’attrape. Et ça c’est la seule chose qui semble faire du bien.

5- ASSHOLES FINISH FIRST et I HOPE THEY SERVE BEER IN HELL

Tucker Max est un trou de cul qui s’assume. AFF est la suite de IHTSBIH, deux délicieux livres remplis d’histoires courtes et moins courtes sur ses soirées de débauche, ses conquêtes et les nombreuses niaiseries qu’il a fait. Très très drôle à lire si vous n’êtes pas une âme sensible ou féministe endurcie.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

First Aid Kit

Next Story

Vente Eve Gravel

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu