Frank & Oak, l’application mobile.

/

Dorénavant, le style (pour pas cher) est maintenant à la portée de la main. Littéralement, car la compagnie montréalaise Frank & Oak a sa propre application mobile. On peut maintenant se trouver une chemise à tartan ou un chinos en bas de 50$ directement de notre Iphone.

frankoakL’application est simple comme bonjour. On peut naviguer en section de style (Editor’s selection, Escondido Collection, Mobile Exclusive, Casual Shop…) ou par catégorie de vêtements (hoodies, shirts, blazers…) et on a droit à une panoplie de photos, des modèles qui portent le vêtement (ce qui nous donne une meilleure idée). En plus, il y a le menu interactif au bas de l’écran et on peut aussi changer de page en bougeant le doigt de gauche à droite. Bref, impossible de se perdre et tout est conçu pour qu’on s’achète un vêtement de la façon la plus eaaaasy du monde.

 

IMG_1018

IMG_1022

Si vous connaissez déjà leur service personnalisé, le hunt club, vous y avez accès directement de votre Iphone, ainsi que votre profil, donc tout, tout et tout ce que vous aimez de Frank & Oak est dans votre téléphone intelligent. Et c’est un gros plus à l’entreprise, car ce n’est pas tous les commerçants qui offrent une application aussi simple et utile.

IMG_1019

IMG_1020

IMG_1024

En musique, les gars, un peu de swag à mettre quand on s’habille. Oui, du swag. Si tu veux sortir de chez toi la tête haute et les épaules droites, u need swag. Et Gramatik conait un truc ou deux sur la question.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 99 ¾

Next Story

Les Créations insomniaques

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un