Fuchsia, une jolie couleur

/

Il faisait beau, un vent doux soufflait sur mon chemisier et mes cheveux. J’avais envie d’être dans une place qui ressemble à ce temps. Avec une amie nous nous sommes donc rendues à l’Épicerie-fleur Fuchsia : une merveille, sans blague, une merveille !

Dès l’entrée, il y a cette douce odeur de fleur qui nous captive avec le tout plein de bouquets qui agrémentent l’entrée de la boutique-café.

Puis, on s’assoit sur ce fauteuil aux allures d’antan, vieillot et bleu, on regarde les murs en bois, les énormes pots de thé, les petites tables délicates et le chat qui se promène un peu partout : on est bien !

On commande un petit dîner où tout ce que nous mangeons là-bas est agrémenté avec des fleurs comestibles et donne une touche unique aux plats. Aussi, tout est éco-responsable, biologique et/ou végétarien. Finalement, nous terminons avec un thé bien sûr ! Malgré ce temps chaud, il est parfaitement délicieux et approprié.

Une place enchanteresse qui se trouve au 4050 Avenue Coloniale, coin Duluth.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Ashley Smith X Harper's Bazaar Spain

Next Story

BCBGeneration | Automne 2011

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu