Gagner quelques pouces avec les plateformes

/

Le grand retour de la tendance des semelles compensées inspirées des années 90 va faire le bonheur de celles qui se magasinent un petit 2 pouces de plus! Offrant un look minimaliste, légèrement sportif et généralement assez épuré, on aime porter les plateformes puisqu’elles sont versatiles. Sans oublier qu’ils sont très confortables! C’est mon petit 5 pieds 3 qui est heureux de pouvoir se nicher sur des souliers à «talons» qui ne font pas souffrir mes pieds!

Les photos proviennent de notre Pinterest

1

2

3

4

5

6

plateforme

Et voici quelques suggestions pour vous en procurer également!

On aime le retour de l’inspiration sport avec les VANS X RINGLEADERS FOOTBALL CLUB disponible chez OTH (1). Les souliers sport à paillettes du Topshop (2) représentent un beau mixte féminin/masculin. Puis, pour un look un peu plus classique, allez-y avec un gros talon (3) et une semelle compensée (4).

plateforme2

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Madwell X Sézane : collaboration magique

Next Story

Entre le bleu minuit et le rose mauve - Collection AURORA de Lise Watier

Latest from Blog