Gâte-moi, c’est l’été: les choix de Jérémie

Pour la saison estivale, on a le goût de tout jeter ce qu’on a dans la garde-robe et de recommencer à zéro. Faire table rase quoi. On veut du nouveau, du nouveau et du nouveau. Dans ma tête, j’ai aucuns t-shirts et pas un short à mettre. Avant de raisonner en gars intelligent, voici tout ce que j’ai besoin pour être baller ce printemps/été.

 

PMF

C’est peut-être un peu intense comme camisole, mais j’ai vraiment le goût de la porter, surtout en festival.

supreme

Depuis que j’ai vu Frank Ocean le porter au Brits Awards, je pense à ce t-shirt à chaque jours. Vu que c’est quasiment impossible de s’en procurer un, on va continuer de rêver.

BallinParis

J’aime vraiment la tendance de faire un clin d’oeil aux grandes maisons prestigieuses de la mode. Ce chandail Ballin, comme celui dans le nouveau clip de Ciara, va me convaincre de ne pas rester seul à la maison. Avec un chandail comme celui-ci, c’est sûr qu’on veut faire la fête!dope

il me faut cette casquette. Point. Barre.

mrgugumissgo

Ce chandail sera parfait pour les soirées moins chaudes du printemps, à chiller sur une terrasse. je vais shiner bright like a diamond avec ça, c’est sûr!

hsc_s13_b_popquiz_woodlandcamo1Ce sac va être pratique pour les ballades en bixi. Pour ammener ma bouteille de G&T, des lunettes de soleils, le chandail en étoiles, du déo et de la crème solaire. L’essentiel, quoi!

TomFordForMen

Cet été, j’ai le goût d’un parfum plus léger, de celui que je porte présentement (Wonderwood de CDG, pour les curieux). Ce Tom Ford for Men sent très bon et c’est une valeur sûre dans mes choix de parfums.

Stussy-Candle

Je n’ai aucune idée pourquoi je voudrais cette chandelle, mais je la veux. Je suis sûr qu’elle sent bon et pour les rares fois que je vais l’utiliser, je vais sûrement l’apprécier, for sho.

Présentement, je pense que ça va être celle-là, ma chanson de l’été. Snoop Dogg produit par Diplo, c’est quand même une bonne idée.