Gâte-moi, c’est l’été: les choix de Mélissa

//

Je sais pas si c’est le changement de saison ou le changement de travail qui me fait cet effet-là, mais, ces jours-ci, je convoite beaucoup trop de choses. L’art de se créer des besoins à son meilleur!!

Voici quelques-uns des items qui risquent fort bien de se retrouver dans ma garde-robe d’ici quelques semaines. J’essaie très fort d’exercer un contôle sur moi-même et de ne pas trop dépenser… TRÈS TRÈS fort.

 

Ce collier de House of Harlow fait partie de ma wishlist depuis quelques temps. Il est juste un peu trop cher pour succomber sans regarder en arrière, mais juste assez abordable pour que j’y pense beaucoup…

 

Houseofharlow

Mélo a parlé de casquettes tout récemment. Mon amour pour cette tendance grandit au fil des jours. En voyant celle-ci de la marque I Love Ugly, je n’ai pas pu faire autrement que tomber en amour!

i_love_ugly_anna-lise

Depuis que je vous ai parlé de la tendance des knuckle rings, vous êtes plusieurs à m’avoir demandé où vous en procurer. La réponse: Etsy. Je me suis commandé cette semaine cet ensemble de 5 bagues dépareillées sur la boutique Golden Lili. J’ai si hâte de les recevoir!!

ringsetsy

C’est peut-être une chemise pour homme, mais ça ne m’a jamais arrêtée auparavant. Elle ne fera probablement pas long feu en terme de tendance, mais pourquoi s’en passer? Je sens que je vais rendre visite au Simons très bientôt….

simons

Mélo m’a prêté la même chemise Vans en gris et je suis tombée sous le charme de la coupe ample et du tissu léger. Elle est parfaite pour les journées chaudes d’été. Me want!

vans

Décidemment, Vans s’est taillé une place dans mon coeur, comme chaque été. Les lacets en cuir et le jolie coloris rosé me font oublier que j’en ai 5 paires dans ma garde-robe…

vansshoes

 

Mes amies et moi, on est un peu dans un mood d’adolescentes tannantes ces derniers temps. Cette camisole (ou n’importe quelle autre avec la face de Biggy) serait parfaite pour m’accompagner dans nos folies.

biggy

Pour aller avec tout ça, des lèvres aux couleurs éclatantes! Je me maquille peu dans la vie, l’été c’est encore plus vrai. Avec mes yeux coulants d’allergies et le fait que je déteste devoir me démaquiller, c’est le rouge à lèvre qui l’emporte! Cet été, j’ai envie d’orange et de fuchsia!

mac-fuchsia1 Vegas-Volt

 

 

À Noter: les teintes sont plus éclatantes lorsque qu’elle sont portées, que ce qu’elles ont l’air ici.

<– Heroine

Vegas Volt –>

 

 

 

 

 

Et un brin de musique pour aller avec toute ces belles choses:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Pour ta maman

Next Story

Boat shoes et autres trouvailles

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant