Gaya

/

Lors de la soirée stayconnected organisée par The Volts, j’ai découvert une magnifique ligne canadienne de sac à main. Je suis tombée instantanément sous le charme des quelque cinq modèles qui étaient présentés et comme on n’a jamais assez de sacs à main…j’ai craqué !

Créée en 2003 à Vancouver, la marque Gaya n’est pas près de disparaitre. Enfin, du vrai cuir aux couleurs vivantes et surtout à un prix abordable pour cette qualité. J’adore l’aspect graphique des sacs qui me fait un peu penser au style de la maison Courrège. Ces sacs ont le dedans aussi beau que le dehors! Vous pouvez aller visiter le site web de la maison pour plus d’options. Ils ont aussi une section pour magasiner en ligne, mais elle ne fonctionnait pas lors de ma dernière visite, j’espère que le problème sera résolu sous peu pour mon plus grand bonheur et au grand désarroi de mon portefeuille. Voici quelques-uns de mes coups de cœur: 

Les sacs m’ont fait penser à ce clip:

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Trop mignon: Mini gangster

Next Story

couleur lavande

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un