Generation E.T.

Après le fluo, les mascottes et le maquillage d’indien, voici maintenant venu le règne des « bibittes » laides qui finissent par nous séduire juste avant de mourir. Yeasayer et MGMT viennent de sortir deux vidéoclips dans lesquels on retrouve ces  »charmantes » créatures.

Je dois avouer que je suis quand même fan de ces petits monstres. Après tout, E.T. et Mac and Me font partie des films marquants de mon enfance!

Merci Guillaume

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

  1. Alors, je n’avais aucune idée de ce que pouvaient être des « bibittes », j’ai vite compris. J’ai été surprise par le premier clip : j’ai éprouvé un fort dégout les premières secondes, puis je me suis laissé attendrir, pour finir par être touchée par la fin du clip.
    J’aime beaucoup l’idée de ces vidéos : comme quoi, on ne doit pas s’arrêter au seul jugement esthétique.
    Comme le dit le titre « génération E.T. », on s’est attaché à ce petit monstre répugnant et on a tous pleuré devant ce film … (enfin, tous…moi, oui!!lol)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Lost in the Trees

Next Story

Grosse face

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu