Gigua Clothing

/

 

 

Vous savez déjà que je suis native de Québec et plus précisément de la rive-Sud (south side pour les vraies). J’aime pouvoir diffuser tout le talent qui s’y trouve.

Alors, voici une jeune marque de t-shirt que j’aime beaucoup! Je craque pour leurs jolis designs et les sympathiques garçons qui sont derrière le nom Gigua clothing. Ils ont autant de beaux designs pour les filles que pour les garçons et même un peu plus pour vous, messieurs… La marque nous propose des hauts urbains, sans prétention avec une petite twist «wise» que j’aime bien.  Vous pouvez trouver leurs collections dans diverses boutiques de Québec voir leur site web ou via leur Facebook pour les points de vente.

Et comme une image vaut mille mots voici mes coups de coeur de la collection printemps/été 2012…

 

La proposition musicale d’un des fondateurs, une chanson parfaite pour l’été, merci Math

Neon indian- Deadbeat Summer

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

OSHEAGA 2012 - Concours vendredi - Amadou & Mariam et Fun.

Next Story

OSHEAGA 2012 - Concours vendredi - Bombay Bicycle Club

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu