Girlssss

Voici ma nouvelle drogue pour les jours de pluie ou les grasses matinées passées au lit: Girls. ( merci andry ) Une série écrite par la jeune femme de 26 ans Lena Dunham.

Elles sont 4 jeunes femmes dans le début de la vingtaine. Elles sont ni belles ni jolies, n’ont pas d’argent et font un peu n’importe quoi, n’importe comment, bref la vraie vie ! Avec bien sûr des situations assez rocambolesques et pathétiques à la fois pour nous faire rire un bon coup et soupirer un « aaaa maudit qu’on est de même les filles ».

L’histoire se déroule dans un New-york/Brooklyn très actuel et un peu plus près de la réalité que Sex and the city ou Gossip Girls. C’est autour de la vie d’Hannah (Lena Dunham) qu’on va découvrir la vie de Marnie, Jessa et sa cousine Shoshanna. Attention, oreilles chastes s’abstenir !  Ces filles n’ont pas la langue dans leur poche.  Elles ont du mordant et du caractère.

J’adore le look très vintage et éclaté des personnages de la série diffusée sur HBO. Il y a dans la dernière édition du magazine jalouse (je suis devenue accro à ce magazine depuis le « post » de mélo) un article consacré à la série.

Voici deux vidéo et quelques images pour vous « teaser » un peu …