Grands chapeaux

/

 

 

Vous vous souvenez sûrement de cette scène du premier film de Sex and the City où la sensuelle Samantha se cache de son voisin torride avec un immense chapeau. Depuis ce temps, je rêve d’avoir un de ces chapeaux à porter pour me donner illico un look à la Bardot.

 

 

 

Encore une fois cette année, les chapeaux de plage qui donnent un air de starlette en croisière sont sortis sur les tablettes. Comme je n’ai pu résister, malgré le nombre assez restreint de mes apparitions sur une plage, j’ai acheté un de ces chapeaux. Même si vous ne le portez qu’une fois, vous vous sentirez trop glam de l’avoir à ce moment. Je trouve que c’est un achat justifié pour l’été ! Parfait aussi pour les peaux fragiles sous le soleil.

 

Voici quelques inspirations pour vous donner envie :

 

 

 

 

 

Et pourquoi pas une déco chapeau…

Une chanson d’été pour aller avec le chapeau.

source un peu ici, , , ici et

 

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les ganses Bloom Theory

Next Story

La douillette // 3 & 4

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un

mixtape // BOSQUET vol.2

Voici la deuxième édition de la playlist complètement botanique créé pour la magazine BOSQUET. Pour écouter