HAWAII et ses MUST HAVE par Style it UP!

/

Vous connaissez déjà le principe de cette petite chronique mode et voyage en collaboration avec Style it UP ?! En gros, je vous présente quels sont LES must have mode à emporter dans votre baluchon avant de quitter pour une destination vacance en particulier. Cette fois-ci, j’ai choisi de m’inspirer de mon dernier voyage donc je vous présente les éléments clés pour votre escapade à HAWAII !

 

La Chemise style Hawaien

On en rit souvent des chemises hawaienne, mais celle-ci est adorable d’autant plus que cet été les fleurs sont plus exaltantes que jamais.  Vous la porterez lors de votre initiation au rituel typiquement hawaien qu’on appelle Luau sur le bord des plages de Maui. Agencez la avec un pantalon cigarette corail ou encore un short vert menthe.

Le T-shirt Bob Marley

Un incontournable ! Simplement  pour ne pas oublier de vous laissez emporter par la music reggae de Bob dans les bars de locaux. Vous êtes en vacance après tout ! En plus, ca s’enfilera facilement par dessus votre maillot après une session de surf.

La tuque explorateur

Peu importe le modèle, assurez vous d’en glisser une dans vos bagages. Pourquoi ? Car vous voudrez sans doute aller monter le volcan Haleakala à Maui et admirer le lever du soleil. C’est un must et il fait plutôt froid là-haut !

Le sac-à-dos en tissus

Ce fourre-tout couleur pastel sera votre meilleur ami! Il vous suivra PARTOUT ! Il vous accompagnera à la plage, lors de votre randonné en scooter pour vous rendre à Diamond Head à Honolulu, durant votre escapade dans le North Shore etc… C’est un sac pratique et mignon à la fois !

Les foulards bohèmes

Surtout à Maui, lors de votre aventure sur la Road to Hana à bord d’un jeep convertible, ils vous seront utiles sous forme de bandeau, non seulement pour garder vos cheveux en place, mais aussi pour vous donner un look d’hippie décontracte. Sur la plage, ils couveront votre tête pour vous protéger contre la chaleur parfois accablante !

L’anti bouteille

Ne jamais sous estimer l’importance de trimbaler une gourde d’eau avec soi ! Celle-ci est particulièrement pratique car elle est légère et se compresse facilement lorsqu’elle est vide. Et bien sur…elle est jolie !

Marie-Eli (Style it up)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

je ne sais pas quoi mettre ce matin

Next Story

Dans mes oreilles // 61

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu