Heart Streets – Broads, Booze & Bruises

/

Les filles du groupe Heart Streets travaillent présentement sur leur premier album, et bien que nous les ayons vues posséder la scène à plusieurs reprises lors de la dernière année, elles demeurent pour le moment un groupe émergent.

Afin de les aider à produire les 10 chansons de leur LP, elles ont créé un portail de financement, et elles invitent leurs fans (comme nous) à faire un don (peu importe le montant). Pour les aider, le lien est ICI.

 

10565640_10152563208991462_1281958141_o

10587119_10152563208766462_1633318362_o

Nous aussi, les filles de 34B, on sait c’est quoi avoir un projet qui nous tient à coeur, mais pour lequel le financement sort souvent de notre poche. Si nous n’avions pas eu des amis geek du web et programmeurs (Les Tontons), des graphistes, des designers, des agences de pubs qui nous supportent depuis le premier jour, je crois que nous n’aurions pas été en mesure de mettre toutes nos idées en place (du moins, pas aussi facilement). <3

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les tapisseries pour cheveux, c'est les nouvelles couronnes de fleurs

Next Story

Des idées de tenues folles pour Osheaga

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un