Hee-haw un tour country

aca6acd5befeb0853523bf4c8ea57f26

On a tous des côtés un peu quétaines et je dois dire que la semaine du festival de St-Tite fait ressortir le mien. Oui, je l’avoue j’ai un petit côté country girl. Voilà donc un mélange d’inspiration musicale aux accents country et de « must » vestimentaire. Je m’excuse en avances pour les fanatiques de country si je mélange un peu tout à la fois côté musical. )

Dolly Parton- Jolene

Pour moi, l’un des plus beaux classiques qui a été repris mainte et mainte fois c’est bien la chanson Jolene de Dolly Parton. Selon moi, l’originale reste la meilleure version.

Kenny Rogers- The Gambler

Celle-là c’est pour Mélodie qui nous suggère un classique des classiques. Elle  retourne vraiment aux racines du genre. En espérant qu’elle sera « game » de la chanter un jour dans un karaoké.

 

Florence + the machine ft. Josh Homme – Jackon

Jérémie nous ramène à aujourd’hui avec ce duo de Florence Welch et Josh homme cette superbe chanson de Johny Cash.

 

Jake Bugg- Lightning bolt

Puis, il y a ce jeune homme de 19 ans au talent extraordinaire qui était cette année à Osheaga, Jake Bugg. Sa voix grave et nostalgique vient me chercher à chaque fois.

 

Niveau mode voici les trois must de la parfaite cow-girl que j’ai adapté au goût du jour .

Le chapeau

fa13-prod-m-ranch-01_1

La chemise en jean

pLEVI1-15996748t500x607

les botillons 

6152201105_1_1_1

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 124

Next Story

Puces Pop nous donne l'eau à la bouche

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu