Hello Boyfriend // 1

/

J’ai décidé de me lancer dans une nouvelle chronique pour les garçons. La première raison, c’est parce qu’on a de plus en plus de garçons qui nous lisent et la deuxième c’est parce que je suis un peu exaspérée par la zone de confort dans laquelle les hommes se laissent souvent bercer côté vestimentaire. Personnellement, je trouve que la mode masculine s’est beaucoup améliorée et que peu de gars en profitent pour définir leur style. Moi je donne beaucoup de props à ceux qui osent le faire et je peux vous dire que nous les filles (encore un peu de mon opinion) on n’haït pas ça!

Voici pour débuter cette série d’article, le lookbook Automne/Hiver de la compagnie japonaise Sophnet.

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

  1. Nous sommes conscient de la chose et nous nous adapterons très rapidement, pour les choix ci-contre ils sont à désirer.

  2. À désirer du genre tu n’aimes pas? Si c’est le cas, c’est quoi tes inspirations que je trouve qqchose dans ta palette…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 26

Next Story

Dans ma piscine

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu