Hello Boyfriend // 2

/


Je suis tombée sur un très beau lookbook qui m’a permis de découvrir une marque Australienne pour garçon : Vanishing Elephant. La marque n’est pas disponible au Québec pour le moment. Quelques points de ventes au Canada : ICI.

Vous pouvez donc regarder les belles images à titre d’inspiration et si vous me mettez au défi, je pourrais sûrement vous dénicher quelque chose de similaire dans un magasin près de chez vous…

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 28

Next Story

Anne Hathaway pour Interview

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu