Honey de Marc Jacobs

mj3

Marc Jacobs vient tout juste de dévoiler sa nouvelle fragrance HONEY. Cette nouvelle édition reprend les notes de DOT, mais les transforme en un parfum beaucoup plus léger et floral.

Vous sentirez tout d’abord, la fraîcheur de la poire verte suivit par des notes de fleur, puis la touche de miel légèrement boisé et vanillé. Les notes mielleuses ne sont pas très dominantes comme le nom pourrait le suggérer. Honey est une excellente fragrance aguichante et ensoleillé pour l’été! J’adopte!

Ses notes :

Tête : Poire, punch fruité, mandarine
Coeur : Fleur d’oranger, nectar de pêche, chèvrefeuille
Fond : Miel, vanille dorée, bois doux

Lors de la présentation du joli flacon à pois, on m’a demandé quel était mon Honey spot préféré à Montréal?
J’aime bien me retrouver chez Fuschia  – épicerie de fleurs sur Coloniale. C’est un petit café chaleureux d’allure rustique. Le bleu turquoise donne une allure joviale à l’endroit. Temple des fleurs, vous y trouverez de tout en passant par du thé, aux biscuits en pot (parfait pour faire des cadeaux), aux fameuses épices Dukah, etc. C’est définitivement un endroit où j’aime me retrouver pour manger des biscuits à la rose et boire du thé.

mj9

mj6

mj2

mj5

Il faisait très chaud lorsque je suis passée le week-end dernier. Ces limonades étaient divinement rafraîchissantes! Je les trouvais tellement belles avec leurs pensées comestibles. Le café offre une variété de produits floraux qui s’adapte aux différentes saison. D’ailleurs, saviez-vous qu’il serve un brunch tous les samedis? À essayer absolument.

mj8

mj1

mj4

mj7

Si vous désirez un échantillon du nouveau parfum gardez l’oeil ouvert pour un camion de crème glacée MJ qui se promènera bientôt dans les rues de Montréal!

HONEY Marc Jacobs - Camion de crème glacée

Celui-ci vous permettra non seulement d’essayer la fragrance, mais aussi de manger d’excellents popsicles inspirés par le miel! Miam!

photo-1

Vous pouvez aussi sentir la jolie bouteille jaune à pois chez Sephora