I want to make up for ever

Mélissa et moi sommes dernièrement allées à une soirée Make Up For Ever et nous avons été emballées!

Beaucoup beaucoup de beaux, et surtout, bons produits à portée de main… et une panoplie infinie de couleurs et textures électrisantes! Bref, un rêve de petite fille! Nous avions droit de tout essayer et des professionnelles étaient sur place pour des retouches maquillage et des conseils beauté!

Mon top 3 des produits testés :

L’Elixir HD : un sérum qui prépare la peau et qui hydrate en profondeur. Une seule goutte suffit pour détendre l’épiderme et stopper le tiraillement de la peau sèche qui combat quotidiennement les hivers québécois! En plus, la bouteille de verre rend le produit encore plus précieux, j’aime! Plus d’info ici.

La poudre HD de la gamme de cosmétiques spécialement conçue pour les tournages télé en HD! Cette poudre magique permet d’illuminer votre teint et de préserver son aspect mât, mais sans dessécher votre peau! Perfecto! À saupoudrer avec parcimonie sur votre minois, une fois le maquillage complété. Plus d’info ici.

Le rouge à lèvres Rouge Artist Intense no. 46 : un rouge teinté subtilement de pourpre pour un effet lèvres foncées réussi! On le porte avec un maquillage nude et un chandail de couleur foncée pour un look naturel mais punché! Plus d’info ici et d’autres idées de looks « lèvres foncées » ici.

Merci Make Up For Ever!