Jamais sans mon EOS

EOS3

C’est toujours réconfortant de plonger la main dans ton sac pour y trouver une sphère EOS lorsque tu sens que tes lèvres sont en train de gercer. J’en laisse une dans chacune de mes sacoches, juste pour être certaine de pouvoir m’hydrater en tout temps. Les produits EOS étant super abordables, pas besoin de se ruiner pour avoir une collection de petites boules trop cute.

Voici les nouveautés EOS pour la saison froide:

EOS1

Deux nouvelles saveurs twistées s’ajoutent à la famille des visibly soft, soit le coconut milk et le vanilla mint. À part leur emballage funky, EOS ajoute de la vitamine C à sa formule habituelle pour une hydratation en profondeur continue.

Définitivement, EOS devrait faire de plus en plus de designs comme ceux-ci, je les trouve trop mignons!

EOS4

Pour célébrer le temps des fêtes, EOS s’associe avec la designer Rachel Roy pour créer 4 nouvelles saveurs très tropicales 100 % naturelles. Mmmmmm! Inspirée par ses plages et ses odeurs exotiques préférées, Rachel Roy nous offre un sublime coffret comprenant 3 baumes : Indian Summer (fleur d’oranger), St-Barth’s sunrise (pamplemousse rose) et Aloha Hawaii (Fraise Kiwi.) Barbados Heat (baies sauvages) est quant à lui vendu séparément.

EOSlimitededitionRR

J’ai beaucoup de difficulté à choisir mon préféré parmi toutes ces odeurs de vacances… Je les aime tellement que j’en ai déjà acheté d’autres en surplus pour mes cadeaux d’échanges ou de bas de Noël!

EOS2

Finalement, je sais que le mois de la sensibilisation au cancer du sein tire à sa fin, mais j’aimerais quand même vous parler de l’édition limitée Sentez-vous bien. Faites-le bien.

Sachez que si vous achetez ce charmant duo de baumes à lèvres et une lotion nourrissante pour les mains, 100 % des bénéfices seront remis à la Société canadienne du cancer. C’est un beau cadeau abordable pour une bonne cause. Pssittt, il en restait encore à la pharmacie du coin hier alors il n’est pas trop tard.

Comme toujours, tous les produits EOS sont exempts de parabènes et de gluten. Leurs emballages sont aussi tous recyclabes.