Jane & Rye bijoux estivals

/

 

miami2

Des bijoux encore des bijoux et toujours des bijoux, jamais je n’en aurai assez ! J’avais déjà un grand amour pour les créations de la marque montréalaise Jane & Rye, mais la découverte de leur lookbook d’été a ravivé ma flamme.

Cette nouvelle collection semble avoir été inspirée des saveurs exotiques des pays d’orients.  J’aime beaucoup les combinaisons de chaînes des colliers et l’ajout des pendentifs. Bravo à Judith Cossette pour les photos tout en couleur de cette collection. Des bijoux à ajouter sans hésiter à votre coffre. Votre portefeuille n’en souffrira pas trop, je vous le jure.

Voici quelques-unes de mes pièces favorites. Mention spéciale pour leurs bijoux de corps extra originaux et ultra-féminins.

delhi2

snake2

melting2

Mon MÉGA COUP DE COEUR !!!!

evilEye22

kingsF2

vee_grande

himalaya12

horny2

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

LE correcteur magique

Next Story

Spectra love

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu