Japon on my mind

/

Ça fait un bout de temps que le Japon est dans ma mire comme destination de rêve. Puisque le coût de la vie y est légèrement plus dispendieux que ce dont je suis habituée de payer lors d’un voyage, j’attends tout simplement d’avoir les moyens pour en profiter pleinement.

Je suis tombée sur cette série de photos prisent au Wisteria Tunnel au jardin de Kawachi Fuji dans la ville de Kitakyushu au Japon, et j’avais un peu la mâchoire grande ouverte par autant de beauté.

Tout simplement MAGNIFIQUE!

Toutes les photos proviennent d’ICI

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

  1. AAAAHHH!!! Je cherchais l’origine de la première photo depuis un bout déjà, MERCI! C’est vraiment hallucinant comme endroit…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Beigbeder pour The Kooples

Next Story

road trip ?

Latest from Blog