Jardin de givre de LW, une collection bien dosée

LW3

En général, je n’aime pas les collections de maquillage de Noël. Il y a trop de brillant et  trop de couleurs vives… et c’est tellement pas moi. Par contre, la collection de Lise Watier Jardin de givre est bien dosée à mon goût. Voici mes trois coups de coeur pour cette collection sophistiquée et élégante.

1. La palette jardin de givre 

LW1

Vous ne pourrez plus vous passer de cette palette aux multiples variations. Comme toujours les textures onctueuses des fards à paupières de LW sont faciles à travailler. Les couleurs ne sont pas trop vives à première vue, mais vous pouvez aller chercher une belle intensité avec quelques coups de pinceau supplémentaires.

Il y a un eyeliner crème noir dans le boîtier (avec le pinceau pour l’appliquer). Enfin une idée de génie, il était temps que quelqu’un y pense.

2. Poudre illuminatrice

LW2

Laissez tomber le bronzer pour aller à votre party de Noël… essayez plutôt cette poudre iridescente pour illuminer votre visage instantanément! Idéal pour avoir un teint bonne mine pour le reste de l’hiver.

3. Vernis à ongles

unnamed

Fidèle à mes habitudes, je craque pour les vernis! J’adore le Rose Frimas, un magnifique framboise foncé et très polyvalent. Le Bleu d’Hiver est tout aussi beau, mais plus shinny pour celles qui oseront.

unnamed-1

Rendez le Rose Frimas encore plus festif avec différentes couches de finition! Ici, j’ai utilisé Hors d’oeuvre et Peak of Chic de la dernière collection d’Essie.

LW4

Ces trois items font aussi partie de ma liste de favoris. Le voluptueux Rouge Sublime nuance rouge satin. La formule veloutée du crayon Smokey Khol avec son embout estompeur pour personnaliser votre look. Aussi, les faux cils les plus naturels qui m’ont été donnés de porter! Regard de biche assuré!

Finalement, Lise Watier offre de très beaux coffrets pour le temps des fêtes! Je pense qu’il y en plus d’une qui rêverait d’avoir l’un d’eux sous le sapin

unnamed

unnamed-1