Je feel gringo!

/

J’adore le style de Theophilus London de façon générale, mais mon inspiration pour cet article m’est venue après avoir visionné son dernier vidéo à la fin d’un épisode de Jersey Shore Back in Jersey*. Sa chemise, qui est ma foi très kitsch, m’amuse, m’apaise et me fait sentir en vacances! Ça prend du guts pour porter quelque chose comme ça et j’ai un faible (surtout dans la mode masculine) pour les pièces qui sont plus osées.

Comme tout le monde au Québec, je deviens à bout de l’hiver assez rapidement. J’ai envie de chaleur, de soleil sur mon visage, de petit vent doux… Je feel Mexique et j’ai comme une fixation sur les imprimés aztèques (ou Najavo comme m’ont appris mes recherches Google). Bien sûr, il faut savoir doser la chose sinon on va vite ressembler à un clip de M.I.A en 2005.

* Jersey Shore =  my guilty pleasure

Les 4 looks Minkpink

Bagues TopShop

Rebecca Minkoff

Etsy.com

sac Pendleton

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

3 Comments

  1. Ben quoi quand on exprime ses goûts avec condescendance, il faut bien s’attendre à recevoir des commentaires condescendants. Les commentaires de blog mode, c’est jamais constructif de toute façon. Ça va faire le léchage de cul 2.0 où tout le monde aime ce que tout le monde fait. Si on aime pas, on commente pas? Pour moi c’est plutôt le contraire. pfft, si on peut plus être cynique…
    Anyway j’ai pas dit que j’aimais pas ce billet, j’ai plutôt exprimé mon admiration pour l’esthétique de MIA, et que c’est pas parce que ça a été tourné en 2005 que c’est dépassé, blah blah blah.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Lookbook S/S'11 Jeffrey Campbell

Next Story

Bill Cunningham New York

Latest from Blog