je me cherche un maillot

/

Fidèle à moi-même, j’ai réservé un billet d’avion sur un coup de tête question de couper l’hiver en 2. Je ne suis pas trop fâchée de ma décision avec une température ressentie de -27 aujourd’hui. Mon seul problème (qui n’en n’est pas un), c’est que mes maillots de bain étaient déjà sur leur fin de vie l’été dernier. Décolorés, usés, lousses, meltonnés… Bref, il n’y a plus grand-chose qui tient en place dans ces minis bouts de tissus. J’ai donc perdu une bonne heure de ma vie à flâner sur quelques sites web à la recherche du parfait outfit de plage (j’en ai besoin de 12, pour 12 jours) — sinon pas grave je passerai mes vacances en short de jean et en t-shirt blanc (as usual).

50813.2.detail 50813.0.detailMéga coup de coeur sur celui-ci de Nasty Gal. Seul problème, c’est que je ne suis pas game de dépenser 238$ US pour un maillot que je n’ai pas essayé…

6.-TRIANGL-BAMBI-CANDY-SUNSET

Triangl. J’ai connu cette marque grâce à leur présence imposante sur les médias sociaux (en fait, on dirait que toutes les blogueuses (sauf moi) ont reçues un maillot Triangl. Tant mieux, ils sont vraiment beaux, et j’aurais de la difficulté à choisir un modèle… Bon, pas tant que ça! J’éviterais par contre la culotte en Néoprène qui ne respire pas du tout. J’ai une amie qui a eu très chaud avec le sien au Portugal… Le tissus gardait la sueur… Pas super intéressant lorsqu’il fait 30 degrés à l’ombre…

image1xxl

Pas trop besoin de présentation. Ce maillot Wildfox disponible sur ASOS est assez joli merci!

B8033_EF1777_b

Oui au maillot une pièce Bay Watch version améliorée de Madewell.

B9052_BK0001

J’ai toujours détesté ces souliers en jute, mais je crois que je suis en train de me faire avoir en les voyant dans tous les éditoriaux printemps-été 2015. Quand ils sont bien agencés, c’est gagnant!  Disponibles chez Madewell, mais aussi un peu partout.

RC-Sereno-F

Ca irait bien avec ça! Mr. Larkin

ou ça de Studio Nicholson

Capture d’écran 2015-01-26 à 14.51.23

hudsonmb_hudsoninmatteblonde_4

J’ai besoin de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Encore une fois, pas game de les acheter sans les essayer par contre. Disponible sur mon magasin en ligne préféré Need Supply

o_f_danny_black2

Fella Swim. J’adore leur compte instagram.

03A11GWHT_4_large

J’aurais probablement acheté ces shorts du TopShop si ma taille était encore disponible.

Sinon celles-ci de Rat & Boa sont pas mal non plus.

image

r_2290 sportsdivertissements-web

Et je sais déjà qu’elle sera ma lecture de vacances.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Banc d'essai - Brosse Luna Mini de FOREO

Next Story

Comment perdre son temps avec Tumblr

Latest from Blog