je ne sais pas quoi mettre ce matin

/

Bon, ça m’arrive très souvent le matin de rester planter devant mon garde-robe sans savoir quoi mettre. Non pas parce que je ne possède pas assez de vêtements ou parce que je n’ai pas deux gentilles sœurs à qui je vais souvent piquer quelques morceaux. Non non. Juste qu’on se tanne. Les filles, vous me comprenez !

Dans ces moments, c’est là que je remercie les blogs du genre street styling ou lookbook d’exister. Je vais fouiner un peu, voir ce que les gens portent, question de m’inspirer. Et je me retrouve toujours à dire : «ah, non je n’ai pas ce morceau. Ou celui-là… Ou celui-ci… Zut !» Bref, je trouve toujours des idées intéressantes tout de même ! Je vous fais donc part de quelques look du matin que je suis allée chercher sur un blog que j’aime beaucoup où la jeune demoiselle s’habille particulièrement bien !

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Handsom

Next Story

HAWAII et ses MUST HAVE par Style it UP!

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu