Jeudi, jour de paye // Poppy Delevingne

Les festivités de fin d’année étant terminées, je ne veux plus entendre parler ni de paillettes ni de tissus satinés. Si ça continue comme ça, je risque bientôt d’en faire une overdose. Tout ce que je veux, c’est m’emmitoufler dans des vêtements au confort maximal afin de survivre à un autre hiver beaucoup trop froid.

C’est pour cette raison que, pour le grand retour de Jour de Paye, c’est le look de la belle et talentueuse Poppy Delevingne que j’ai eu envie de voler. À la fois élégant et décontracté, son style est toujours impeccable. Selon moi, elle est la définition même du terme effortless chic.

En effet, c’est en la regardant qu’on constate qu’il n’est pas nécessaire d’enfiler une robe à un prix exorbitant pour avoir un look qui fait tourner les têtes. Il lui suffit seulement de mixer un pull à la fois confortable et de bon goût à la tendance de la saison, soit un pantalon de style camo, et à de belles chaussures pour obtenir un look non seulement confortable, mais digne de faire la une d’une chronique hebdomadaire sur 34B. 😉

1 – Pull en acrylique. Offert à 39.95 euros sur Nelly.com
2 – Bottillons en suède. Offerts à $140 chez Aldo
(Définitiement une meilleure alternative que les sandales quand on passe l’hiver au Québec…)
3 – Skinny Jeans en camo. Offerts à 40 euros sur Topshop.com
4 – Sac à main à bandoulière. Offert à $70 chez Little Burgundy
5 – Bracelet à clous. Offert à $12 chez Aldo
6 – Bracelet en plastique. Offert à $16 chez Topshop
7 – Escarpins en simili suède. Offerts à 22.50 euros sur Debenhams.com
8 – Vernis à ongle Essie. Sûrement offert dans une pharmacie près de chez vous!

– Vicky