Jillian Wood – La Headmistress

/

L’automne dernier plusieurs designers ont intégré les plumes à leur collection. Même le grand (oh très grand), Kanye West, a rendu sa muse presque oiseau dans son magnifique vidéo Runaway.

Kanye ou non, je ne déteste pas l’idée des plumes et je trouve le collier de la designer canadienne, Jillian Wood, tout simplement parfait si on assume le look.

Sa boutique en ligne, loveheadmistress.com, est disponible partout au Canada. La Torontoise devrait sortir prochainement une collection de turbans de soie inspirée des années 40. Pour l’instant, je vous laisse avec mon morceau préféré de sa collection d’hiver.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Vanity Fair - Babes in Mobland

Next Story

Nos baumes cheris

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu