Jour de naissance

Patricia, Mélodie et moi avons eu l’idée il y a quelques mois de créer une plate-forme pour les filles de ce monde. Mode 34B est né de plusieurs soirées de fous rires, de réflexions sérieuses et de moments où l’on criait au génie debout sur des chaises le toupet décoiffé. Le voici, le site pour les filles par des filles.

Au fil des prochaines semaines, vous pourrez nous lire tous les jours sur le blogue et à partir du mois prochain, vous pourrez avoir accès à plusieurs capsules «mode d’emploi» au sujet de la mode, des produits de beauté, en fait, sur à peu près tout ce qui n’est pas indispensable dans votre vie, mais qui la rend un peu plus colorée.

Ceci dit, détrompez-vous, nous ne sommes pas des âmes sous l’emprise du joug de la mode, superficielles et sans convictions. En effet, vous aurez l’opportunité de découvrir nos petits bonheurs, nos grands chagrins et les causes que l’on tient tellement à cœur que l’on aimerait descendre dans les rues et les crier au monde entier.

Sur ce, je vous laisse en vous annonçant que Patricia et Mélodie sont à Coachella, le fameux festival de musique qui se déroule dans le désert californien, elles écriront sous peu au sujet de leur périple et nous enverront quelques photos. Gageons que j’aurais le teint vert olive à leur retour…

À bientôt les copines !

xoxo

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Life Unexpected

Next Story

mon frigo en voit de toutes les couleurs

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu