Juste pour nous donner envie!

/

THOMSEN, une marque française créée il y a quelque années par deux amoureux. Des vêtements aux coupes intemporelles, faits de tissus ingénieux et audacieux, ajoutez-y un brin de poésie et de simplicité et vous avez la marque ! Vous l’aimez déjà, je sais !

Alix Thomsen et son fiancé Lionel Bensemoun créent des vêtements simples à porter, bien ajustés qui s’apparentent un tantinet au Dandysme. Les vêtements pour filles ont une allure très masculine, mais à la fois sexy. Ceux des garçons sont d’une audace virile, mais charmant et sage à l’opposé. Contraste subtile et intéressant!

On y découvre une nostalgie profonde entre nos temps modernes et le charme des vêtements d’autrefois.

Ici sont des images de la Campagne Automne/Hiver 2011-2012. Très belles photos, une nonchalance dans les clichés et dans les vêtements, une lumière intéressante et surtout (hihi) des tapisseries fabuleuses ! (!!)

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Coeur effrite par une rockstar

Next Story

Tourist Places

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu