Kenzo SS2014 : no fish, no nothing

/

Décidément, la marque française Kenzo ne cesse de se réinventer pour offrir des collections des plus éclatées saison après saison ! La collection «no fish, no nothing» imaginée par Caro Lim et Hum­berto Leon est très rafraichissante avec ses couleurs vives, ses motifs de poisson et son esprit un peu nonchalant. Tout pour nous donner encore plus envie à la saison chaude et au bord de l’eau. Les pièces sont versatiles et ne s’adressent pas qu’à une clientèle «haute couture», mais encore faut-il avoir le budget…!

La collection «no fish, no nothing» fait également référence à l’association que les créateurs ont réalisée avec Blue Marine, une fondation anglaise qui réalise des projets pour protéger l’océan, sa faune et sa flore. Un très beau geste !

kenzo 1kenzo 3

kenzo 2

kenzo 4

La marque a encore une fois réalisé une vidéo très éclatée pour nous donner un aperçu de sa collection!

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Oh Joy X Target decoration

Next Story

Dans mes oreilles // 148

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu