KIMONO

/

J’ai toujours eu une fascination pour ce morceau de vêtement japonais. Ça me rappelle un peu les starlettes d’autrefois qui portaient le kimono dans leur loge avant d’enfiler leur costume de scène.

Bref, je n’ai jamais eu de kimono parce que quand je me prélasse chez moi, c’est souvent emmitouflé dans une  grosse robe de chambre, mais je viens de trouver comment je peux enfin le porter en dehors de la maison. ( Je suis peut-être un brin en retard ou pas très imaginative je vous l’accorde. )

C’est à travers les lookbook.nu et pinterest de ce monde que j’ai découvert que plusieurs filles le portaient tel un veston avec une paire de jeans relax et un t-shirt. Qu’il soit long ou court, j’ai trouvé que c’était une idée géniale et magnifique. Une belle alternative aux vestons ou vestes qu’on a l’habitude de porter par-dessus nos tenues quotidiennes. Je suis donc à la recherche du parfait kimono pour le porter fièrement dans ma vie de tous les jours.

Voici mes inspirations :

 

 

 

Nicole Richie reine du Kimono

sources ici, ici, ici, là,, , et encore là

et un clip de Florence and the machine parce que Florence Welch en porte c’est sûr !

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // SEPTEMBRE

Next Story

Hydra Végétal de Yves Rocher ou comment éviter la sécheresse faciale

Latest from Blog