Kit de survie beauté Osheaga

Pendant que vous êtes toutes en train de préparer vos tenues pour Osheaga, j’ai pensé vous faire un petit kit de survie beauté pour ne rien oublier pendant le week-end.

Osheaga2

Côté maquillage, on garde ça simple, mais on y va avec des produits qui tiendront la route sous le soleil, la pluie et la danse!

Pour une peau radieuse, je vous suggère d’utiliser le crayon Touche Éclat d’Yves St-Laurent. Il illuminera (en reflétant la lumière naturelle) votre peau tout en éliminant les signes de fatigue. Personnellement, je n’utilise que ça pendant la saison estivale pour cacher mes cernes. Voici un petit tuto pour savoir comment l’appliquer.

Pour les lèvres, optez pour le Lustre Matte de la marque Sephora. C’est un de nos coups de coeur de la saison chez Mode34b, Valérie et Marianne en sont accros puisque celui-ci tient longtemps et sa couleur restera ultra-pigmentée toute la journée.

Osheaga n’est pas un week-end trop trop reposant. Je parie que vous aurez besoin du roll-on défatiguant à votre réveil samedi et dimanche matin! On aime sa formule anti-poches presque instantanée.

Pour vous assurer d’avoir un regard de biche qui survivra au week-end, je recommande le trio Lise Watier 24hrs Glam eyeliner et mascara. La formule époustouflante à toute épreuve du mascara enveloppera vos cils d’un léger film résistant à l’eau, à la sueur, à l’humidité et même aux pleurs (au cas où que tu touches le bras du chanteur d’OutKast.) De plus, il allonge et amplifie vos cils. Wow! Ajoutez le eyeliner de la même famille pour intensifier votre regard.

Finalement, armez votre poignet d’élastiques de la marque Sephora parce que c’est toujours plate de chercher le sien dans le fond de son sac et que ceux-ci sont originaux.

Osheaga1

Pour la suite, je vous conseille quelques essentiels pour le corps!

Chaque année, je vois trop de gens qui attrapent des coups de soleil… Pourtant c’est très facile de se crémer avant de partir le matin. Pour le visage, je choisis l’écran solaire Ultra Sheer de Neutrogena. C’est une des seules crèmes solaires qui ne rend pas ma peau grasse. Je l’adore et elle est super abordable.

Mon parfum de prédilection ces jours-ci est le nouveau Daisy Dream de Marc Jacobs. Cette fragrance légère est à la fois florale et fruitée, le parfait mélange d’été!

Pour de belles jambes soyeuses je craque pour l’huile prodigieuse de Nuxe! Composée de 6 huiles végétales précieuses est l’une des meilleures sur le marché. Elle sent bon et hydrate en profondeur. Je ne pourrais demander mieux pour donner un léger glow à ma peau.

Pour mes ongles, je cherchais un vernis n’allait pas « chipper » pendant le week-end. Alors j’ai choisit d’utiliser Miracle Gel de Sally Hansen qui ne m’a pas laisser tombé cet été. Cliquez ici pour lire mon banc d’essai complet.

Finalement, je traîne toujours des lingettes démaquillantes tout-en-un de Neutrogena sur moi. C’est vraiment pratique pour s’essuyer les mains (surtout avant de manger) ou le visage quand ça devient trop collant et c’est parfait pour se démaquiller en rentrant à la maison. dove-chamomile-deodorant_300

 

Ah pis n’oublie surtout pas ton déo! Moi, j’aime bien le go sleeveless de Dove puisqu’il ne dessèche pas mes aisselles. En plus, son nom m’inspire pour Osheaga 😉

 

10417759_10152673893009880_6034630707544392216_n

P.-S. Si jamais tu as besoin d’une retouche beauté pendant le week-end (coiffure, application de rouge à lèvres et de vernis à ongles) passez à la tente Maybelline New York et Fructis Garnier! C’est gratuit.