Korres, c’est divin!

/

Ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer la marque d’origine grecque Korres, dont tous les soins sont faits à partir de produits à 80-99,8 % naturels. Ce faisant, la compagnie évite, entre autre, d’utiliser des composantes synthétiques spécifiques, comme les dérivés du pétrole, les silicones, l’ammoniaque (et autres dont je vous épargne les noms trop longs), et les remplace par des ingrédients naturels tout aussi efficaces et bons pour la peau. Si ça, c’est déjà une bonne raison de s’intéresser à la marque, attendez de sentir leurs produits ou encore de voir leurs emballages! C’est assez fou!

Voici les 5 essentiels dont j’ai fait l’essai

Gel fluide nettoyant visage au thé blanc

Dès que vous ouvrirez le bouchon de votre gel nettoyant au thé blanc vous serrez charmé. Il sent si bon, mais il est aussi très efficace. Il mousse facilement et laissera votre peau extrêmement douce et souple. Inutile de vous dire qu’elle sentira bon! Ahhhhh! J’adore!

Prix 26$

Tonifiant à la grenade 

Je crois que ce tonifiant à la grenade remporte la première place au top de mon amour pour les produits Korres… et ce, même si il est suivit de très près par le gel nettoyant au thé blanc et la crème à la rose. Tout comme le nettoyant au thé blanc, c’est l’odeur émanant de la bouteille qui m’a tout de suite envoûtée. Ça sent la fraîcheur d’été mélangée à mon fruit préféré, la grenade. De plus, les effets bénéfiques de ce tonique adouciront gentiment votre peau et resserront vos pores. Aussi, il aidera grandement à régulariser vos excès de sébum (si jamais vous en avez.) Bref, toutes ces caractéristiques (et l’odeur) me donnent envie d’essayer davantage de produits de la ligne grenade <3

Prix 26$

La crème hydratante 24 heures à la rose sauvage

La crème à la rose sauvage, qui est la première création de Korres au niveau des soins pour la peau , reste encore aujourd’hui un des meilleurs vendeurs de la marque et on comprend pourquoi! Le petit pot contient une formule légère qui en plus d’hydrater votre visage pendant 24h, éclaircira aussi votre teint. Après quelques semaines d’utilisation seulement, je suis complètement accro à sa texture délicate et son doux parfum qui donne bonne mine. Un essentiel Korres a posséder absolument!

Prix 44$

Le duo Figue

La combinaison du gel de douche et du beurre corporel aux figues vous aidera à atteindre l’hydratation complète en deux étapes. La mousse onctueuse du gel forme une couche protectrice hydratante sur votre peau. Puis, utilisez le beurre pour le corps pour compléter votre hydratation ou vous pouvez cibler des zones plus sèches pour l’application. Par exemple, ça fait des petits miracles pour mes coudes ces jours-ci. Quoique le beurre corporel peut sembler avoir une odeur relativement forte à votre premier essai, vous vous habituerez très rapidement!

Ce duo est une excellente formule à donner en cadeau.

Prix
Gel de douche : 22$
Beurre corporel : 33$

J’espère que ça vous a donné envie d’essayer la marque que je trouve extraordinaire! Par contre, des investissement beautés s’imposent pour vous permettre de mettre la main sur quelques uns de ces produits!

Pour le moment, vous pouvez trouver la marque sur les tablettes des Pharmaprix sélectionnés au Québec… mais, je me croise les doigts pour une boutique Korres à Montréal.

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

mixtape // OCTOBRE

Next Story

Tendance mode : le militaire

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant