Kristen Wigg et le Grey Gardens

Je voue un culte à la comédienne Kristen Wiig, qui fêtait son anniversaire, vendredi dernier. À chaque fois, qu’elle ouvre la bouche, je hurle de rire. L’ancienne reine de SNL, et désormais actrice (Bridemaids, Anchorman 2, The Secret Life of Walter Mitty…), elle nous montre une facette plus sérieuse de son talent, avec ses prochains films, plus indies et plus dramatiques, mais il reste que j’adore cette femme.

Ce mois-ci, elle est en couverture du Elle américain, avec comme décor, la maison Grey Gardens, dans les Hamptons. Cette vieille baraque était habitée pendant 50 ans par les socialites Big Edie et Little Edie, la tante et la cousine de Jackie O. Maison colorée et vie délirante, c’était un mélange des Kardashians et de crazy cat ladies. Dans les années 70, la maison fût l’objet de documentaire, articles de journaux et elle a même inspirée un musical!

elle-01-august

Aujourd’hui restaurée, c’est la première fois qu’un photoshoot se fait à cet endroit. Habillée par Balenciaga, Saint Laurent et Marc Jacobs, Kristen Wiig, à 40 ans, est plus belle que jamais.

elle-00-august-lgn


elle-02-august

elle-04-august

Images: Elle.com

Voici la bande annonce de son prochain film, Skeleton Twins, qui met en vedette son ancien comparse Bill Hader. Et, en souvenir, d’un de mes sketchs favoris de Kristen à SNL, lorsqu’elle imite Liza Minnelli qui essaie d’éteindre une lampe. #LOLLL