La 6e année avec les sandales Jelly Beans

/

Depuis l’été dernier, j’ai un gros crush sur les sandales jellyfish ou les sandales Jelly Beans, appelez-les comme bon vous semble ! J’ai l’impression d’avoir 10 ans à nouveau et de revivre mes années (pas trop) glorieuses du primaire avec ces sandales aux pieds. Parfaites pour l’été, pour le bord de l’eau, pour le sable, résistantes à presque tout et selon moi très confortables, le genre de sandale idéale à porter à Osheaga, tient ! Je ne vois pas comment je pourrais m’en passer depuis et je suis bien heureuse que la tendance revienne en force cet été.

Vous pouvez d’ailleurs choisir votre modèle et votre couleur sur le site officiel des sandales Jelly Beans pour seulement 30$ (oh ho). Bien de la misère à résister…
Vous en retrouverez aussi chez American Apparel, à un prix un peu plus dispendieux.

sandal

Voici quelques idées qui pourront vous inspirer à les agencer!

 tumblr_mc3fm6UKD71qfrtudo1_1280

45ozgw-l

24d406b7d259e736ca7a55a603931b12

jelly2 jelly4

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Maquillages Radiant Orchid

Next Story

M0851, la vente d'échantillons printanière

Latest from Blog