La beauté en BLEU

C’est en organisant mes produits de beauté par couleur pendant que je faisais mon ménage du printemps, que j’ai réalisé que j’avais quelques coups de coeur bleu. Voici ma liste d’essentiels estivale, sur une variation de Pantone 3125 

BLEU

Nettoyant douceur Atoderm de Bioderma
Si les savons réguliers ont tendance à assécher votre peau déjà sèche, je vous suggère fortement d’essayer ce nouveau gel nettoyant moussant. Bioderma, étant reconnue pour ses produits hypoallergiques, introduit une formule nettoyante miracle utlra-douce qui apaise et protège l’épiderme. Sans savon, sans parabènes, sans colorant (oui, c’est naturellement bleuté), elle est idéale pour les peaux sensibles.

Correcteur de Dyschromie avancé de Skinceuticals
C’est la saison des tâches pigmentaires qui aiment se montrer le bout du nez en même temps que le soleil. Ce nouveau soin traite l’hyperpigmentation et améliore l’uniformité du teint. Je dois dire que je n’ai pas beaucoup de taches brunes, mais je l’utilise tous les jours, à titre préventif, après mon hydratant et avant de mettre ma crème solaire. Ma mère l’adore aussi.

Quoique les produits Skinceuticals soient un peu plus dispendieux, ils donnent toujours d’excellents résultats.

BLEU1

Gel-crème fraîcheur Aquaprécis d’Uriage
J’ai découvert la marque Uriage lorsque j’avais la grippe, cet hiver, et depuis je ne peux plus me passer de son eau thermale de son gel-crème fraîcheur. Ce bouclier hydratant vous donnera un teint radieux en plus de laisser une douce sensation de fraîcheur sur votre épiderme. Un must pour avoir une peau rayonnante cet été.

Ombre à paupières Pupa Vamp! – Tropical Green
Je le dis souvent, mais Pupa est une marque qui gagne vraiment à être connue. Leurs ombres à paupières ne font pas exception à la règle, d’un excellent rapport qualité-prix. Si vous avez envie d’un look tropical cet été, je vous conseille cette ombre bleutée ultra-pigmentée. En plus d’être soyeuse, sa texture crème est très confortable.

BLEU2

Baume Super Cool pour yeux bouffis de Boscia
Si vous voulez cacher efficacement votre manque de sommeil cet été (ou que vous êtes lendemain de vieille), je vous suggère ce baume magique qui fera désenfler vos cernes! Sa formule végétale créera une sensation de fraîcheur apaisante presque instantanément. Son mini format vous permettra de le trainer partout, pour pouvoir atténuer vos signes de fatigue en tout temps.

Vernis à ongles à effets Formula X de Sephora
Je vous parlais ici de sa formule opaque (techniquement, tu n’as besoin que d’une couche) longue tenue qui sèche ultra-rapidement. Je vous présente deux bleus parfaits pour la saison chaude; Photoelectric et Beacon parce que les finis métalliques, ce n’est pas réservé que pour le temps des Fêtes. 

Savon au Lilas de Dot & Lil
Les lilas sont en fleurs, mais ne durent que quelques semaines. Dot & Lil dédie un savon à la meilleure odeur du printemps. D’ailleurs, je vous suggère fortement d’essayer leur gamme de produits fait à la mains et à Montréal!

Lingettes démaquillantes Uriage
Ces lingettes désincrustantes font partie de la merveilleuse gamme hypoallergénique d’Uriage. Texturées, alvéolées et moelleuses elles sont idéales pour une pause rafraîchissante à tout moment de la journée.