La belle Emma Stone

/

C’est grâce à mon ami Steve* que j’ai maintenant un faible pour la beauté d’Emma Stone. Habituellement, je n’arrive pas à comprendre ses goûts ; après Hilary Duff et Marie-Mai, il faut m’en excuser, mais ce ne sont pas des choix au sommet de ma liste. Bien que ces deux dernières soient très jolies, leur beauté n’est pas si intrigante. Peut-être un peu pour Marie-Mai mais pas du tout pour Hilary. Bref, je trouve qu’Emma Stone a un petit côté « girl next door » tout en conservant quelque chose de mystérieux et d’intéressant. Pis en plus, on dirait qu’on voudrait être son amie. Mon ami Steve* tripe aussi sur la voix rauque de Mlle Stone, mais ça, je lui laisse à lui!

 

 

Ouf la la la! Dans Crazy, Stupide Love je dois avouer que Ryan Gosling lui vole carrément la vedette hihi! Je parle pour moi ici mais bon, Ryan Ryan Ryan quoi dire de plus. D’ailleurs ce film est un excellent chick flick si vous ne l’avez pas lu.


Toutes les images proviennent de WeHeartIT

*Steve c’est en fait Etienne, mais puisque personne ne lit vraiment les petites notes en bas de page, j’ai décidé de révéler sa véritable identité.

 

 

 

 

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Les boules

Next Story

La nouvelle Marilyn

Latest from Beaute

Zorah et l’huile d’argan

Connaissez-vous Zorah biocosmétiques ? Leur mission est d’offrir des soins cosmétiques de haute qualité en n’utilisant