La belle Rooney Mara

/

J’affectionne particulièrement le style de l’actrice américaine de 26 ans au frais minois qui a détrôné Scarlett Johansson, Nathalie Portman et Carey Mulligan pour le rôle de Lisbeth Salander pour le remake de Millenium: Les hommes qui n’aimaient pas les femmes.

Cette jeune femme qui a étudié la psychologie et les relations internationales à l’Université de New-York est également la fille du vice-président des Giants (une équipe de football qui je crois est encore dans la course pour le Super Bowl)

Outre sa méga métamorphose, Rooney Mara a pris des cours de boxe, des leçons de moto, s’est mise à fumer et a rencontré des malades du syndrôme d’Asperger (tout comme Lisbeth Salander), pour l’exécution de son rôle.

Louis Vutton

Bien que je sois plus du genre joyeux, coloré et petites fleurs : j’adore tout simplement son style un peu plus sombre et épuré.

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

le joli brun

Next Story

plancher avec motifs

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu