La Boite à Bijoux

/

C’est en cherchant des boucles d’oreilles que je suis tombée en amour avec une bague magnifique chez Unicorn (typiquement féminin non?). J’ai été agréablement surprise par le prix plus qu’abordable de ma pièce coup de cœur et heureuse de savoir qu’il n’y avait seulement que quelques exemplaires par modèle.

Les créations montréalaises de La Boîte à Bijoux s’inspirent des années 20 à 70. La designer Sandrine Devost collectionne les pièces vintages et revisite les classiques du genre comme les cabochons, les camées, les pendentifs porcelaines, le look vieil or et j’en passe. Ces bijoux sauront s’agencer à merveille avec votre look pastel de l’été. De magnifiques accessoires qui deviendront vite les chouchous de votre boîte à bijoux. Vous pouvez aller sur Etsy pour des commandes ou sur son Facebook pour voir les boutiques où la collection est offerte.

 

Gros coup de cœur pour les paires de boucles dépareillées,

Vive le pastel !!!!

Pour aller avec vos robes bustier de cet été,

Et voilà mon achat,

Et une voix de fille pour aller avec ces bijoux hyper féminins!

Gabrielle Regimbal

Originaire de Québec, Montréalaise depuis peu, Parisienne par amour, new-yorkaise par passion je me décris en sens. Je suis sensible à toutes les formes d’art, à l’affût de beauté, je cherche l’émotion. J’écoute la musique par humeur et je m’habille selon mon humeur du matin. Alors j’espère vous faire découvrir mes plus belles émotions et mes meilleures humeurs!

2 Comments

  1. Je viens juste de tomber sur votre article! Merci beaucoup pour le post, c’est toujours agréable d’avoir des commentaires positif sur mon travail 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Diesel - Fit your attitude

Next Story

Des babouches espagnoles

Latest from Blog