La bonne idée de Plantzy

J’ai un peu développé une passion /obsession pour les plantes. Un peu comme les vieilles folles avec les chats, je deviens tranquillement le vieux fou qui parle aux plantes, chez moi. Et ayant qu’une pièce vraiment lumineuse, toute cette folie se passe dans la cuisine! Donc, lorsque j’ai entendu parler du concept de Plantzy, disons que j’étais ben énervé!

image1

William et Étienne ont créé un concept simple de livraison de plantes à domicile. On va sur le site, on choisit sa plante, ou la thématique de plantes qui nous plaît, les gars nous livrent le tout (pot inclus) et voilà! C’est très pratique quand on n’a pas les quatre roues pour trimbaler le tout, surtout en hivers où un choc de température signifie « bye-bye plante ».

Ce qui est cool, c’est que c’est William qui livre lui-même, donc il voit en même temps l’emplacement de la plante et peut nous guider pour notre appart. 2 ou 3 petits trucs par-ci, par-là et le tour est joué! Pour ceux qui ont le pouce tueur comme moi (Mélissa), c’est le petit plus qui rend le service vraiment intéressant!

image6

image7

image8

FullSizeRender
Les plantes, et même les cactus, sont cultivées ici même et tout est méticuleusement pensé: les pots, les choix de combos et les sortes de plantes.

Lors du lancement, la gang de Plantzy a même eu la gentillesse de donner à chacun des visiteurs une plante. Nous avons la joie de vous annoncer qu’elles se portent bien dans nos maisons respectives!

FullSizeRender_1

Pas encore tué ma plante! ????#victory

A photo posted by Melissa Carle (@m_carle) on