La bonne nouvelle Séphora … et des coffrets cadeaux!

Bonne nouvelle, Sephora vient tout juste de lancer une nouvelle version revue et améliorée de son site Internet. Celle-ci tombe juste à point pour les achats des fêtes qui oui, approchent à grand pas!

J’aime beaucoup la nouvelle interface! Premièrement, dès la page d’accueil vous pouvez choisir parmi une série de liens rapides utiles. D’ailleurs, je tiens à dire que je suis très contente que quelqu’un ait pensé à faire un lien « voyage », pour les jeunes femmes jet set.
Aussi, vous y retrouverez d’autres menus comme le choix de la rédaction et les nouveautés si vous voulez explorer, mais que vous ne savez pas par où commencer!

Ce n’est pas tout, la livraison est GRATUITE avec toute commande de 75$ et plus! Si jamais vous décidez d’être plus sage dans vos dépenses, les frais de livraison standard seront de 7,95 $ (peu importe la destination au pays.)

En plus, avec tout achat (peu importe le prix) vous recevrez des échantillons gratuits. Freebies, wouhou!

Bon, je sais que j’ai mentionné le magasinage des fêtes alors que l’Halloween n’est pas encore passée et que c’est mal, mais bon! J’assume totalement mon geste, même si je suis la première à chialer lorsque les magasins changent leurs décorations d’Halloween pour celles de Noël le 1er novembre, puisque j’adore l’arrivée des fêtes chez Sephora!! J’attends toujours avec impatience l’apparition des coffrets cadeaux du temps des fêtes, qui se donnent très bien en cadeaux (à un être cher ou à vous-même!)

Voici 3 suggestions à ne pas manquer!

L’ensemble OPI Tinsel Town

 je porte le vernis vert jade Read My Palm et la Only Gold For Me Top Coat

16 mini vernis à ongles et un top coat brillant or (transparent avec de grosses et micro paillettes) grand format…Quoi dire de plus? Les filles vont avoir beaucoup de plaisir pendant tout l’hiver avec ça! En tout cas, si j’étais vous messieurs, je prendrais des notes pour le bas de Noël de votre douce moitié.

 L’ensemble de crème à mains de l’Occitane 

Une collection de 5 crèmes à mains enrichies au beurre de karité, à donner en cadeau (à votre belle-mère par exemple) ou à recevoir. Peu importe à qui vous l’offrirez, vous gagnerez des points c’est certain! J’ai personnellement un faible pour le tube à la fleur de Pivoine. Ça sent tellement bon et vos mains seront douces, douces! Bref, J’ADORE!

 Collection couleur Goddess Beauty de Korres

J’ai déjà parlé de mon amour inconditionnel pour la marque Korres dans un de mes derniers articles… et l’histoire se répète encore avec les cosmétiques! <3Cet ensemble vous aidera a avoir un teint parfait pendant les célébrations de fin d’année. Celui-ci comprend une base, une poudre bronzante légère, un lip gloss à base d’extraits de cerise et un mascara, qui définit très bien les cils, constitué de pigments minéraux dérivés du sol volcanique (rien de moins.)

Bref, www.sephora.ca