Pour homme, le noeud Boutaugh

/

Messieurs, ceci est pour vous ! Personnellement, je craque totalement pour les hommes qui portent le noeud papillon ! Je trouve ça très joli, très classe, ça me fait peut-être inconsciemment penser au personnage de Chuck Bass qui n’avait pas peur d’oser dans ses tenues…

Je suis tombée sur ces noeuds papillon, de la marque BOUTAUGH,  et je dois dire qu’ils sont magnifiques. Vous avez une sélection vintage, d’autres qui sont en velours pour les plus audacieux, et franchement vous en retrouvez un pour chaque occasion ! C’est le genre d’accessoire parfait pour ajouter un petit quelque chose à un complet qui peut paraître ordinaire vue leur look un peu plus excentrique, on aime ! Il y a même un choix pour les enfants, trop mignon.

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tendance - La casquette

Next Story

London College of Fashion

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu