Le comeback d’Hedi Slimane à la maison Parisienne Saint Laurent se fait sous le signe de la rock star. On pense à Beck, The Kills et à The Strokes quand on voit les vêtements sobres et luxueux. Dans cette collection pour hommes, il y a une pièce qui se démarque plus que les autres: la chemise à pois.
Parfait en layering, avec un cardigan, un skinny gris et des docs martins ou en look festival avec des shorts en jeans, cette chemise est un must typiquement Saint Laurent, typiquement Slimane.
chemise Saint Laurent, jeans All Saints, cardigan Hugo Boss, manteau de cuir Sammy Dress, bottes Doc Martens.
chemise Saint Laurent, camisole Asos, fedora Ca4la, shorts All Saints, sandales Zara.
Si vous êtes comme moi et que nous n’avez pas le moyens pour une chemise de luxe, on peut se rabattre sur d’autres modèles pour une fraction du prix. Chez Relco, leur version de la chemise à pois est presque identique.
Comme vidéo, impossible de ne pas mettre The Kills. Alison Mosshart était front row pour le défilé Saint Laurent et l’esprit rock star et festival se résume bien dans ce groupe.