La douceur du Vogue China

/

Un beau duo, la brunette et la blondinette, figure dans le Vogue China du mois dernier ! On aime le côté très doux de ces photos, le bleu pastel pas trop prononcé (c’est beau le pastel, mais parfois je trouve qu’on abuse et qu’on tombe dans le cheap) ainsi que la douceur des matériaux parfait pour l’été ! Un très beau stylisme selon-moi, des vêtements que j’ai envie d’ajouter sur ma wish list pour rêver un peu… Ah oui, il y a aussi cet endroit, le bord de l’eau, qui nous fait envier qui nous donne des idées pour nos congés d’été !

Lachlan-Bailey-Vogue-China-May-2013.1 Lachlan-Bailey-Vogue-China-May-2013.2 Lachlan-Bailey-Vogue-China-May-2013.4 Lachlan-Bailey-Vogue-China-May-2013.5 Lachlan-Bailey-Vogue-China-May-2013

Photographe : Lachlan Bailey  || Modèles : Irene Hiemstra et Katya Riabinkina  || Stylisme : Clare Richardson

Très été comme chanson !

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Dans mes oreilles // 107

Next Story

Parce que les arbres sont en fleurs, c'est le temps des nouvelles odeurs

Latest from Blog

mixtape // BBQ

Il y a quelques semaines, j’ai ressorti mon équipement de DJ du placard pour faire un