La folie des sneakers

Je savais pertinemment qu’elle était là, cette tendance. Mais, c’est la semaine dernière que ça m’a frappé de plein fouet. J’étais dans un lancement, et pratiquement tous les gars portaient des New Balance à leurs pieds. Peu importe s’ils portaient une chemise, un simple t-shirt, de preppy look à celui plus casual, tous chaussaient fièrement des New Balance.

Avais-je raté le mémo? Fallait bien croire que oui. Même si je porte la tendance uniquement au gym, je dois avouer qu’elle me plait. Ce sont des chaussures ultra-confortables et les modèles de New Balance sont magnifiques et il existent une panoplie de modèles. Donc on peut être plusieurs à porter cette tendance, on ne risque pas d’avoir la même paire de basket aux pieds.

En tant que consommateur, je me permet de garder une paire pour le gym et de vouloir investir dans une paire pour porter tous les jours. Je pense flancher pour le modèle camo (#ML501YCG, pour les intimes) qu’on peut trouver chez Off The Hook. En attendant, je continue de scrutter le web à l’idée d’inspiration, pour ma prochaine sortie.

 

newbalance01

newbalance02

newbalance03

newbalance04

newbalance06

newbalance07

newbalance09

newbalance10