La Palette : Adam Kremer

/

L’art de faire du beau avec des choses qui nous entourent me fascine ! Vous devez remarquer une tendance au fil de mes Palettes… En effet, je suis toujours impressionnée par la simplicité qui nous entoure et ce que les artistes en font.

Adam Kremer, photographe new-yorkais, fait partie de ces gens que j’admire. Il arrive à produire quelque chose d’original, de créatif et d’unique à partir d’éléments du quotidien. J’aime sa palette pastel, douce et délicate où le design prend une place très importante. Papier peint, vêtements décolorés, lumière forte et imposante, tous ces éléments prennent vie dans ses photographies. Les superpositions simples apportent une fraîcheur dans la composition et une douceur qui m’apaise, particulièrement en cette période grise  d’automne.

adam-kremer-photography-02 adam-kremer-photography-08 adam-kremer-photography-09 adam-kremer-photography-10 adam-kremer-photography-13 adam-kremer-photography-14

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

POÈMES - une série de 7 court-métrages

Next Story

Dans mes oreilles // 131 ft. TOMMY KRUISE

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue