La Palette : Liz Cook

/

Cette semaine, La Palette vous fait entrer dans l’univers de Liz Cook. Un univers qui m’a bien rassit sur ma chaise ! Cette maison où elle réside me donne envie d’aller passer mes vacances d’été ! Très très veillot, des mélanges de couleurs qui nous font penser aux années 60 et 70 par moments et cette façon dont l’endroit à l’air de retenir en lui une tonne d’histoires et de secrets, pour moi c’est fabuleux ! J’adore les vieux objets qui sont sans utilité, mais qu’on arrive à recycler pour en faire une décoration chaleureuse, je peux dire que je suis servie !

 Je ne sais pas trop pourquoi, mais les couleurs et l’environnement me faisaient penser à une maison dans le désert… D’où cette chanson et cette longue vidéo que j’adore !

 

 

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Tom Wesselman au MBAM

Next Story

MIRTA ou la bague délicate

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue