La Palette : Luigi Bonaventura

/

On ne s’attarde souvent pas assez aux objets de tous les jours qui nous entourent, aux simples lieux  ou même à la lumière. On oublie de les voir avec un second degré, avec une vision design voire même artistique. C’est exactement ce que tente de nous montrer Luigi Bonaventura avec ses photographies. On y retrouve des images à la base assez simples, peut-être même ennuyeuses, mais où les couleurs sont très frappantes et vibrantes. Avec du recul, on peut remarquer que chacune de ces façades d’édifice est en fait très intéressante et encourage notre imagination à y développer notre propre idée de ce que cela peut bien représenter. Moi j’aime beaucoup, même que j’en encadrerais bien deux ou trois pour les accrocher au mur!

jesolo.b.t.e.-1199.edit (1) jesolo.b.t.e.-1254.edit jesolo.b.t.e.-1263.edit jesolo.b.t.e.-1268.edit jesolo.b.t.e.-1464.edit jesolo.b.t.e.-1612.edit jesolo.b.t.e.-1625.edit

Valérie Collette

Esprit futé et curieux au vocabulaire varié et expressif, Valérie est la romantique aux cheveux de princesse qui parcourt le web et les rues de la grande ville à la recherche des trésors les mieux cachés. Avec son goût unique pour les belles images et ses idées déco, en plus de ses découvertes musicales inusitées, elle vous composera, habile de la plume, de formidables billets teintés de fraicheur, pour le plus grand bonheur de tous!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Vernis jolis

Next Story

Dans mes oreilles // 117

Latest from Art et Design

MURAL Festival 2018

  Last night, Montreal’s urban art scene gathered at Station 16 for Ricardo Cavolo’s solo exhibition

Art Crush : Ceramik b.

Dernièrement, mes collègues et moi cherchions une idée de cadeau à donner pour une autre collègue