La Plume de Noemie

Lorsque j’étais en secondaire 3 (merci école d’éducation internationale), j’ai eu une enseignante de français. Une nouvelle enseignante! Elle était jeune et tout le monde la trouvait très cool, les garçons la trouvaient plutôt jolie aussi…Dans ce temps, moi je trouvais qu’elle avait un très beau style, bien à elle. Elle aimait la mode, les bijoux faits à la main et on en jasait ensemble entre les cours même ! Cette prof, c’était Noémie Vaillancourt. Franchement, je suis très fière de dire qu’elle a été ma professeure !

Noémie a créé la marque de bijoux Noémiah il y a quelques années. Depuis, son ascension ne cesse de se poursuivre dans le milieu de la mode montréalaise, ce qui n’est pas toujours facile ! Elle collabore également avec plusieurs designers de la région et est citée par plusieurs personnalités de renom ! Chapeau !

Son utilisation délicate de la plume est une source inépuisable qui ajoute un cachet unique à une tenue simple. Grosse, petite, de couleur ou touffue, la Plume de Noémie m’impressionne à chaque fois !

Voici quelques-unes de ses créations…


 

Récemment, Noémie a lancé une collection consacré au Mariage. Des serres-têtes aux jarretelles, la délicatesse de la plume y est encore incroyablement jolie.

Pour plus de bijoux et pour les commander, allez faire un tour sur son Etsy !