La Raffinerie – P/E 2012

/

J’ai eu la chance et le privilège de faire le stylisme pour la collection Printemps/Ete 2012 de La Raffinerie. Pour avoir travaillé en publicité pendant quelques années, je pourrais vous dire que ça faisait longtemps que je l’attendais mon contrat inspirant pour lequel le client n’avait aucunement peur de faire confiance à son équipe. Et bien, c’est en changeant de métier que j’ai réussi à travailler pour une cliente (et amie) parfaite qui a su guider le photographe, la DA et la maquilleuse/coiffeuse de façon généreuse, mais sans trop s’immiscer non plus, dans le travail des autres. Ça donne un bon résultat non? Il faut dire que les créations magnifiques de La Raffinerie font une grande partie de la job!

Pour sa nouvelle collection, la designer Julia Vallelunga, s’est inspirée des couleurs et des paysages de l’Amérique du Sud pour un heureux mélange de modernité et d’exotisme. Je dois vous avouer que je porte fièrement les colliers La Raffinerie à presque toutes les sauces depuis un petit moment. Ils sont si beaux et ils habillent très bien n’importe quel ensemble.

Frida

 

Turquesa

Havana Tangerine

Havana Rose

Cuzco

Andes Yellow

Photos: Le Pigeon [www.jerrypigeon.com]

Stylisme: Mélodie Wronski [mode34b.com]

Coiffure et maquillage: Laurie Deraps [lauriederaps.com]

Direction Artistique : Sophia Bellamer

Mannequin: Ellie Agence Montage

Mélodie Wronski

Lorsqu’elle n’est pas dans un concert, Mélodie Wronski joue les DJ quelque part, signe des articles pour des magazines féminins comme Clin D’Oeil, met son talent de styliste au service de personnalités publiques et est l’éditrice mode et musique du site mode34b.com. La musique la passionne et l’inspire depuis son plus jeune âge, et elle adore accompagner les artistes dans leur cheminement artistique, en les aidant à peaufiner leur image. En tant que blogueuse et styliste, elle est amenée à côtoyer et à découvrir chaque jour de nouveaux talents, qu’elle s’empresse d’écouter en boucle et partage sur le champ avec tous ceux qui croisent son chemin.

2 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Special SV: edition rendez-vous

Next Story

Tendance : jeunes filles en fleurs

Latest from Blog

mixtape // SUTTON

Playlist pour ma vie de chalet Plants and Animals – Love That Boy // J’ai entendu